Les Visages de Jesse Kellerman

  • thrillermaniac
  • Thriller

Les-Visages.jpg

 

 

 

Une série de dessins extraordinaires, mais aussi particulièrment perturbants, attribués à un certain Victor Cracke arrive entre les mains d’Ethan Muller, un marchand d’arts new yorkais. Exposés sans l'autorisation de l'artiste, ceux-ci apportent fortune et notoriété au galeriste indélicat. Alors qu’il cherche à en savoir plus sur le mystérieux Cracke, Ethan se retrouve mêlé à une sordide enquête. Cinq meurtres d’enfants comme des chérubins datant d’une quarantaine d’années. Ecriture pontilleuse avec une touche d'humour et d'auto-dérision, intrigue surprenante, personnages écorchés vif, ce premier roman de Jesse Kellerman impressionne par sa maturité. Une découverte dans la veine du "Chuchoteur", et une vraie claque !

 

Frédérick Rapilly

 

 

POLICIER. Les Visages, Points, 474 p., 7,80 E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Superbe thriller, impossible de le refermer sans avoir lu la fin.... On ne voit pas le temps passer, on le dévore!!! Fait parti de mon top 10!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
assez décoiffanr
Répondre
M
<br /> J'ai été scotché par ce roman, extrêmement bien écrit et bien pensé. Il est rare de tomber sur un écrivain aussi brillant, mais ça tient de famille! Amitiés, MIC.<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog