Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Thrillermaniac

Thrillermaniac

Ce blog est consacré aux polars, thrillers et romans noirs, français ou étrangers. Je publie aussi régulièrement des interviews d'auteurs. Coups de coeur, et parfois (c'est rare !), coups d'aigreur. N'hésitez pas à me laisser des commentaires ! ;-)


Le Festin du Serpent / Ghislain Ghisleri

Publié par thrillermaniac sur 15 Novembre 2015, 16:38pm

Catégories : #Thriller

A lire ou relire d'urgence... Un thriller qui anticipait les événements tragiques de ce week-end.

 

 

C'EST QUOI L'HISTOIRE ?... ET C'EST COMMENT ?

 

D’un côté, un groupuscule islamiste nommé An-Naziate semant la terreur et la mort à travers toute l’Europe depuis des années. Il vient de frapper en plein Paris. De l’autre, un tueur en série abandonnant ses victimes, des femmes originaires du Moyen-Orient, dans des salles de bains d’hôtel après qu’elles se soient vidées de leur sang. Qu’est-ce qui relie ses deux affaires ? Avec une mécanique infaillible, l’auteur développe à travers cette double enquête un suspens qui en se dénouant laisse le lecteur absolument pantois. Un bijou d’intelligence.

 

Frédérick Rapilly

 

 

THRILLER. Editions Anne Carrière, 556 pages, 22 E. Version poche, Editions Pocket, 8,80 E

 

 

 

Le Festin du Serpent / Ghislain Ghisleri

Commenter cet article

Mana 14/03/2015 21:08

J'ai préféré le Bapteme des tenebres, sans doute parce que j'ai commencé par celui-là. mais le Festin du serpent est un régal. A lire absolument. j'attends le 21 mai pour la sortie du troisième (déjà en précommande sur Amazon)

Vista problems and live chat and support number 11/07/2014 13:44

The theme of the story sounds interesting. I love to read such thrilling and exciting stories. I have read other books of Anne Carrierie. She is indeed a very good writer and has a bright future ahead of her.

Marcus 31/05/2013 15:48

en effet c'est un livre qui ne nous lache pas et qu'on ne peut pas lacher tant l'action est bien mené. les personnage sonne juste et ce livre est, comme l'a ecris le chroniqueur, un bijou
d'intelligence. a lire absolument

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents